Customer Questions and Answers

Question:
Je voudrais diviser mon fichier PDF en plusieurs fichiers, un fichier par page. Comment puis-je le faire gratuitement ? Dois-je installer une application ?
Answer:
Bien, regardez. Chacune des questions que vous avez posées mène à la même solution simple appelée AltoSplitPDF. Vous pouvez l'ouvrir dans votre navigateur depuis n'importe quel appareil ou système d'exploitation que vous utilisez. Téléchargez votre document et appuyez sur Diviser. Alors vous êtes prêt à partir.
De Hans le 04 Juin 2018
Question:
Quel est le meilleur éditeur de PDF gratuit ? Je veux diviser mon document en plusieurs parties et aucun des outils intégrés sur mon PC ne peut m'aider.
Answer:
Vous n'avez pas besoin d'un éditeur PDF entièrement fonctionnel pour simplement diviser votre fichier. Je pense que ce serait beaucoup plus facile de le faire avec une application en ligne. En ligne, je veux dire que vous n'avez rien à installer. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter votre document à AltoSplitPDF. Vous devriez essayer.
De Carroll le 01 Juin 2018
Question:
Y a-t-il un logiciel gratuit disponible pour diviser et éditer des fichiers PDF ?
Answer:
Je ne sais pas vraiment ce que vous entendez par « édition », mais avec la séparation c'est assez simple. Je pense que ce que vous cherchez vraiment, c'est une solution en ligne pratique comme altosplitpdf.com. Il vous permet de diviser vos documents de la manière que vous voulez. En outre, vous pouvez appliquer des outils supplémentaires à votre fichier nouvellement créé après son traitement.
De Lonnie le 20 Mai 2018
Question:
Je veux diviser un grand fichier PDF en deux plus petits afin que je puisse les voir sur mon Kindle. J'ai déjà essayé une application mais la taille du fichier résultant était encore plus grande !
Answer:
Salut, puis-je demander quelle application utilisiez-vous ? L’AltoSplitPDF vous permet de diviser vos fichiers PDF en autant de pièces que vous le souhaitez. Jamais entendu aucune plainte à ce sujet. Tout ce dont vous avez besoin est d'être connecté à Internet.
Par Dan le 21 Mai 2018
Question:
Que faire si mon fichier PDF ne peut pas être joint à un e-mail sortant en raison de sa taille ? Comment puis-je le réduire ? Merci !
Answer:
Vous pouvez convertir votre gros fichier et l'enregistrer dans un format différent. Mais dans ce cas, vous devez être très prudent avec la qualité qui en résulte. Certains formats utilisent la compression, ce qui rend votre fichier déformé. Je pense que vous devriez essayer AltoSplitPDF, un outil de logiciel gratuit en ligne qui vous permet de diviser votre fichier PDF en plusieurs fichiers et de les joindre un par un à votre courriel. De rien !
Par Raymond le 18 Mai 2018
Question:
Quel éditeur PDF léger est le meilleur ? Tout ce dont j'ai besoin est de réorganiser les pages de mon document et de le diviser en plusieurs parties.
Answer:
AltoSplitPDF est un instrument en ligne gratuit qui vous permet de diviser vos fichiers et d'appliquer tous les outils nécessaires sans quitter votre navigateur Internet. Travaillez à partir de n'importe quel appareil que vous préférez, téléchargez vos documents sur un serveur sécurisé et suivez l'interface intuitive pour obtenir d'excellents résultats en quelques clics.
Par Kristy le 07 Mai 2018
Question:
J'aime travailler avec mes documents en ligne et utiliser l'extension PDF lorsque je les sauvegarde sur mon disque. Je pense que le format PDF est le format le plus universel. Cependant, je n'ai toujours pas trouvé un outil d'édition PDF approprié. Jusqu'à maintenant, chacun des programmes que j'ai utilisés ne correspondait pas complètement à mes exigences. Avez-vous des suggestions ?
Answer:
Vous devriez essayer AltoSplitPDF et assurez-vous que c'est la meilleure plate-forme Web pour éditer vos fichiers PDF avec une variété d'outils disponibles. Pas de publicité, pas de téléchargement, pas d'installation. Cet outil est 100% gratuit et sécurisé, et accessible depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile.
Par Kristy le 07 Mai 2018
Question:
Quelqu'un peut-il me dire quel logiciel ou plate-forme en ligne est le meilleur si je veux réorganiser le contenu dans un fichier PDF volumineux et rendre les données facilement accessibles. Je vous remercie !
Answer:
Le moyen le plus rapide et le plus pratique de réorganiser les fichiers PDF, à savoir les diviser, modifier l'ordre des pages, etc., est de les télécharger sur altosplitpdf.com. C'est une solution de flux de travail numérique entièrement fonctionnelle qui vous permet d'effectuer toutes sortes d'opérations avec vos données, pas seulement simples. Afin de commencer à travailler avec la plate-forme, téléchargez simplement votre fichier (s) et suivez les instructions.
Par David le 23 Avril 2018
Question:
J'ai un gros fichier PDF que je veux diviser en plusieurs fichiers. Comment puis-je le faire en ligne ? Y a-t-il des programmes ou des sites Web ?
Answer:
Lorsque vous utilisez des services en ligne, vous devez faire attention et choisir des plates-formes vérifiées et sécurisées. Essayez AltoSplit pour diviser votre fichier PDF en plusieurs parties. La plate-forme AltoPDF fournit un service gratuit et sécurisé vous permettant de changer vos documents lors de vos déplacements.
Par James le 17 Avril 2018
Question:
Existe-t-il un outil de logiciel gratuit que je peux utiliser pour diviser mon livre numérisé en plusieurs fichiers PDF séparés et les enregistrer dans un dossier sur le disque ? La solution en ligne sera préférée !
Answer:
Avec AltoSplitPDF, vous pouvez diviser votre livre électronique et effectuer ensuite toutes sortes de modifications sur vos nouveaux fichiers. La meilleure chose à ce sujet est qu'il ne nécessite pas d'installation. Essayez-le maintenant et résolvez toutes vos tâches de la manière la plus efficace.
Earl le 15 Mars 2018
Question:
Est-il possible de diviser en quelque sorte un fichier PDF en plusieurs fichiers ?
Answer:
Oui. Économisez votre temps et votre argent en utilisant les services en ligne. Allez à AltoPDF et choisissez la fonctionnalité AltoSplit. Téléchargez votre document, saisissez la plage de pages ou cliquez sur les pages à fractionner, cliquez sur le bouton Fractionner et enregistrez les fichiers nouvellement créés sur votre appareil.
Par Tom le 02 Mars 2018
Voir toutes les questions

Customer Questions and Answers

Question:
I would like to split my PDF file into multiple files, one file per each page. How do I do this for free? Do I need to install an app?
Answer:
OK, look. Each of the questions you asked leads to the same simple solution called AltoSplitPDF. You can open it in your browser from any device or operating system you might be using. Upload your document and press Split. Then you're good to go.
By Hans on June 04, 2018
Question:
What is the best free PDF editor? I want to divide my document into parts and none of the built-in tools on my PC can help me.
Answer:
You don’t need a fully-functional PDF editor to simply split your file. I think it would be much easier to do it with an online app. By online I mean that you don’t have to install anything. All you have to do is add your document to AltoSplitPDF. You should give it a try.
By Carroll on June 01, 2018
Question:
Is there any freeware available for splitting and editing PDFs?
Answer:
I don’t really know what you mean by “editing” but with splitting it’s simple enough. I think what you’re really looking for is a convenient online solution such as altosplitpdf.com. It allows you to split you documents in whichever way you want. Besides, you can apply additional tools to your newly created file after it has been processed.
By Lonnie on May 20, 2018
Question:
I want to split a large PDF file into two smaller ones so I could view them on my Kindle. I already tried one app but the size of the resulting file was even bigger!
Answer:
Hi, may I ask which app were you using? AltoSplitPDF enables you to split your PDFs into as many pieces as you like. Never heard any complaints about it. All you need is to be connected to the internet.
By Dan on May 21, 2018
Question:
What do I do if my PDF can’t be attached to an outgoing email because of its size? How do I reduce it? Thanks!
Answer:
You can convert your big file and save it in a different format. But in this case you have to be very careful with the resulting quality. Some formats use compression which makes your file look distorted. I think you should try AltoSplitPDF, an online freeware tool that enables you to split your PDF into several files and have them attached to your email one by one. You are welcome!
By Raymond on May 18, 2018
Question:
Which lightweight PDF editor is the best? All I need is to reorder pages in my document and split it into parts.
Answer:
AltoSplitPDF is a free online instrument that enables you to split your files and apply all the necessary tools without leaving your internet browser. Work from any device you prefer, upload your documents to a secure server and follow the intuitive interface to achieve great results in a few clicks.
By Kristy on May 07, 2018
Question:
I like to work with my documents online and use PDF extension when I save them to my disk. I think PDF is the most universal format. However I still haven’t found a proper PDF editing tool. Until now, each of the programs I used didn’t completely match my requirements. Any suggestions?
Answer:
You should try AltoSplitPDF and make sure it’s the best web platform for editing your PDFs with a variety of tools available. No ads, no downloads, no installations. This tool is one hundred percent free and secure, and accessible from every desktop or mobile device.
By Tory on May 04, 2018
Question:
Can someone tell me which software or online platform is the best if I want to reorganize content in a large PDF file and make the data easily accessible. Thank you!
Answer:
The fastest and most convenient way to reorder pdf files i.e. split them, change the page order, etc. would be uploading them to altosplitpdf.com. It’s a fully functional digital workflow solution that allows you to perform all kind of operations with your data, not only simple ones. In order to start working with the platform, simply upload your file(s) and follow the instructions.
By David on April 23, 2018
Question:
I have a large PDF file that I want to break into several files. How can I do this online? Are there any programmes or websites?
Answer:
While using online services you have to be careful and choose verified and secure platforms. Try AltoSplit to divide your PDF file into multiple parts. The AltoPDF platform provides a free and secure service allowing you to change your documents while on the go.
By James on April 17, 2018
Question:
Is there a freeware tool I can use to split my scanned book into multiple separate PDF files and save them to a folder on my disk? Online solution is preferred!
Answer:
With AltoSplitPDF you are able to split your electronic book as well as make all kinds of text edits to your newly created files afterwards. The best thing about it is that it doesn’t require installation. Try it now and solve all your tasks in the most efficient way.
By Earl on March 15, 2018
Question:
Is it possible to somehow divide a pdf file into several files?
Answer:
Yes. Save your time and money by using online services. Go to AltoPDF and choose the AltoSplit feature. Upload your document, enter the pages range or click on pages to be split, click the Split button and save the newly created files to your device.
By Tom on March 02, 2018